videosurveillance location saisonniere

Comment surveiller votre chalet à la montagne en votre absence ?

Vous avez investi dans la location saisonnières, dans un chalet, un gite et vous n’êtes pas sur place, ce qui vous préoccupe en plus de la gestion des vacanciers c’est la surveillance lorsqu’il n’y a personne qui y réside. Il y a de nombreux cambriolages dans les locations de vacances même quand elles sont occupées, les effractions peuvent vous couter cher !

Des vacanciers qui se font cambrioler dans un chalet en location

Ils vont passer quelques jours au ski, ils imaginent qu’ils vont passer de superbes vacances à la montagne et ne s’imaginent pas ce qu’il va leur arriver. Lorsque l’on loue un chalet dans les Alpes on pense au panorama, au superbe domaine skiable qui nous attend, en aucun cas on ne pourrait imaginer que l’on va se faire voler ses effets personnels.

Les cambrioleurs savent bien que nombreux vacanciers qui vont au ski ont de l’argent dans leurs valises. Ils en profitent donc que les touristes partent sur les pistes pour entrer par effraction dans leur chalet ou gite de vacances. Les propriétaires de ces locations de vacances peuvent éviter cela, en surveillant leur bien avec des caméras.

La vidéosurveillance devient incontournable en zone touristique

Pour vous rassurer et rassurer vos vacanciers vous pouvez installer un kit de vidéosurveillance sans fil, c’est un équipement qui ne coute pas cher mais qui est redoutablement efficace. On peut s’en procurer à cette adresse, vous verrez que les fonctionnalités vont totalement répondre à vos besoins, vous aurez l’occasion d’avoir un œil sur votre hébergement touristique le jour et la nuit car le système de surveillance vidéo est doté de caméra infra-rouge. Une application est fournie avec le kit, depuis votre smartphone vous voyez ce qu’il se passe devant votre chalet de montagne ou gite à la campagne.

kit videosureveillance avec camera sans fil

Vous n’utiliserez pas votre kit de vidéosurveillance sans fil pour voir ce que font vos vacanciers, la loi l’interdit, donc les caméras seront installées à l’extérieur cela va de soi, ce sont les cambrioleurs qui sont visés !

Comment surveiller votre chalet à la montagne en votre absence ?
4 (80%) 1 vote