VTC pour visiter Marseille

Comment visiter Marseille le temps d’un week-end ?

Si vous n’avez que deux jours pour découvrir les trésors et les secrets de Marseille, chaque minute est précieuse. Organisez vos journées et vos nuits pour admirer le maximum de choses possibles dans la cité phocéenne. Les lieux pittoresques et historiques comme le Vieux-Port, MuCEM, Notre Dame-de-la-Garde et autres ne sont pas en manque.

Passer une soirée festive à Marseille

Comme vous n’avez que deux jours pour découvrir Marseille, une petite soirée festive façon marseillaise est de mise. Le Palais de la Major, les bars de la Plaine et du Cours Ju pourraient faire votre bonheur. De nombreux jeunes de la ville fréquentent ces milieux populaires. Vous y sentirez la dévotion de Marseille. Pour passer une excellente soirée à l’air libre, rien ne vaut les Terrasses du Port ou les rooftop de la Friche. Si vous préférez un peu de tranquillité dans un lieu toutefois select, la plupart des bars de Marseille sont réputés pour leurs cocktails souvent inédits.

Un VTC à Marseille : un bon rapport qualité/prix

Pour un week-end à Marseille, assurez des déplacements à l’heure avec un service de VTC de qualité comme le propose l’agence Provence Voyage à Sanary-sur-Mer. En plus, le coût du trajet augmente ou diminue de votre réservation. Plus la réservation se fasse tôt, plus les prix diminuent. La réduction des prix de la course fait partie des avantages d’une réservation VTC à l’avance. En réservant quelques jours en avance, vous économiserez de l’argent. Quelles que soient les caractéristiques du trafic et la distance parcourue, le VTC possède un prix fixe. Les caractéristiques du trafic dépendent seulement de la durée et des kilomètres du parcours.