des écrans pour les halls d'un hotel

Les écrans interactifs pour informer les clients d’hôtels ou de camping

De nos jours les vacanciers sont à la recherche d’informations rapides pour leur séjour, il faut donc nécessairement attirer leur regard avec des écrans interactifs. Installé dans votre hall d’accueil, vous pouvez grâce à un écran géant diffuser des informations pratiques sur votre établissement, mais pas que.

Des réponses claires en images sur un écran géant interactif

ecran interactif hotelVous devez savoir qu’il n’y a rien de pire qu’un client mal informé ou un client qui doit attendre trop longtemps. Votre service d’accueil peut à certain moment être bousculé par l’arrivée d’un bus de touristes, c’est ennuyeux pour tout le monde. Afin de créer le moins de mécontentement possible, vous pouvez faire patienter intelligemment les vacanciers qui se trouvent dans la file d’attente en leur proposant de regarder les écrans interactifs.

Il faut attirer leur attention, donc n’hésitez pas à mettre du son dans vos clips de présentation d’hôtel et excursions à faire dans les alentours. Nous vous suggérons également d’y intégrer des sous-titres pour les sourds et malentendants, mais également parce qu’un hall d’hôtel c’est souvent bruyant lorsque il y a un rush de nouveaux arrivants.

Des infos diffusées dans tout votre hôtel

Pour être encore plus performant en matière de communication à votre clientèle, votre hôtel peut s’équiper de plusieurs écrans interactifs reliés entre eux pour diffuser des infos utiles. Ces écrans sont également tactiles, ils peuvent donc servir à animer des réunions, pour l’organisation de conférences, de formations dans votre établissement. Les agences de voyage qui travaillent avec vous, pourront utiliser un écran interactif tactile sous Android pour présenter leurs excursions. Il est certain qu’ils trouveront en ce type d’outil collaboratif, des avantages nets qui contribueront à développer leur chiffre d’affaires.

 

Les écrans interactifs pour informer les clients d’hôtels ou de camping
Avis sur cet article