hotel avec salle de musculation

Les hôtels avec salle de sport ont la cote

Les habitudes des vacanciers ont bien changé depuis quelques années. Si les formules all inclusives sont très prisées, il y a un argument qui compte c’est, ce que propose l’hôtel. La piscine est un point important, mais cela ne suffit plus, aujourd’hui ce que l’on recherche c’est des espaces de détente, soin du corps et salle de musculation ou fitness.

Faire de la musculation en vacances c’est bien pour la forme et la santé

Certains se disent que pendant les vacances on peut faire l’impasse sur les régimes et consommer sans culpabiliser, d’autres seront intransigeants et vont faire le maximum pour ne pas prendre un gramme !

En effet, dans les hôtels en formule tout compris on trouve la plupart du temps des buffets à volonté, c’est dur de résister aux plats et spécialités locales. Un vacanciers qui était parti à Minorque nous racontait ses vacances et il disait qu’il mangeait comme un ogre ! Sans oublier que dans ses hôtels, le snack est ouvert l’après-midi et le soir, donc la prise de poids est certainement plus facile.

buffet

Un hôtel pourvu d’une salle de musculation et bien-être c’est donc la recherche de plus en plus demandée. On peut alors faire des écarts mais on sait que l’on va pouvoir bruler les calories et les graisses en passant une ou deux heures à faire des séances de muscu avant d’aller à la plage.

C’est sympa et ça permet aussi de varier ses journées, plutôt que de passer toute l’après-midi à griller sur le sable on entretien aussi son corps. Cela donne des idées, car après les vacances certains et certaines se mettent à la musculation. Si c’est votre cas, visitez ce site car il vous aidera à savoir comment débuter un programme de musculation, acheter des stéroïdes et là de sûr vous n’aurez aucun complexe en maillot de bain, les filles ou les hommes craqueront devant vos abdominaux !

Les hôtels avec salle de sport ont la cote
5 (100%) 1 vote