location-voiture-gare-marseille

Location de voiture : les conditions à remplir

Pour un transfert gare de Marseille, vous avez la possibilité de louer un véhicule pendant une courte durée. Mais pour cela, vous devez remplir certaines conditions. En effet, avant de vous remettre une voiture de grande valeur, le loueur exigera plusieurs garanties. Vous serez par exemple amené à fournir des documents justificatifs. Retrouvez dans cet article toutes les conditions qui se rapportent à la location de voiture pour assurer un transfert gare de Marseille.

Les principales conditions de location de voiture

Pour pouvoir louer une voiture adaptée à votre transfert gare de Marseille, vous devez remplir certaines conditions pouvant être renforcées en fonction  de la valeur du véhicule commandé. Vous devez tout d’abord avoir plus de 21 ans. Toutefois, selon le loueur cette condition d’âge peut être différente.

N’hésitez donc pas à vous renseigner auprès de votre agence, car il y en a qui exige que le client soit âgé de 25 ans minimum. Il faut également que votre permis de conduire soit valide de plus d’un an et correspondant au véhicule à louer.

Les dossiers à fournir pour la location de voiture

Avant la signature du contrat de location de voiture, vous allez devoir fournir certains documents obligatoires. Le loueur vous demandera de présenter des documents qui justifient votre identité comme une carte d’identité, un justificatif de revenus et un justificatif de domicile entre autres. Vous devez également présenter le document de confirmation ou le mail de confirmation en cas de réservation par téléphone ou sur internet. Vous pouvez louer une voiture à Marseille sur Executive Driver Limo

Vous devez déposer un moyen de paiement à votre nom comme une carte de crédit par exemple. Tout autre mode de paiement libellé est aussi accepté à condition qu’il soit à l’identité du conducteur. Si vous prévoyez de louer une voiture dite de « prestige » ou de « luxe », les entreprises de location exigent souvent que le client soit titulaire de deux cartes de crédit.

Location de voiture : les conditions à remplir
Avis sur cet article