bar parisien

Où sortir le soir à Paris et dans d’autres villes françaises ?

Paris, la ville du tourisme par excellence accueille des millions de visiteurs chaque année. On aime sortir le soir pour boire un verre, pour danser, s’amuser et savourer l’ambiance de la capitale. Mais pour s’assurer de passer une bonne soirée, il faut connaitre des lieux précis, à commencer par ceux qui pourront vous promettre de bien vous divertir.

Le bar parisien reste une valeur sûre pour se divertir

Le petit bistrot, la brasserie, le bar chic, ces établissements sont nombreux et très appréciés par les touristes étrangers, mais également par les français. On compte environ un bar à Paris pour 2000 habitants, certains diront que ce n’est pas suffisant lorsqu’ils constatent qu’il faut être patient pour trouver une place dans certains bars parisiens à succès.

En effet, selon les quartiers, les bars sont prisés, surtout en été lorsqu’ils proposent une terrasse ou un petit jardin privé, qu’ils sont aussi animés par des musiciens. Alors oui on passe du bon temps dans les bars parisiens, et nous pouvons vous en proposer un ci-dessous qui a de quoi vous séduire.

bar australien

Café Oz, des bars pas comme les autres ?

Oui c’est certain, que le concept des Café Oz est différent, il est basé simplement sur ce que nombreux d’entre nous recherchent, à savoir une ambiance sympa. Ce qui fait le succès des Café Oz à Paris ou dans d’autres villes françaises (Lille, Lorient, Montpellier, Toulouse) c’est sa thématique. Il s’agit d’un bar australien, un bar comme on peut souvent en voir au Royaume-Unis, un pub donc !

Ces bars australiens sont recommandés pour leur bières australiennes, pour les animations chaque soir, du sport, de la musique et des moments conviviaux assurés.

Si vous ne savez pas où sortir le soir à Paris, rendez-vous dans l’un de ces australian bar, vous apprécierez, vous y passerez un excellent moment !