voyage de milliardaires

Où voyagent les millionnaires et les milliardaires ?

Sur internet il est impossible de ne pas tomber sur des articles qui parlent de voyage pas cher, même pour des destinations qui s’adressent plutôt à des gens aisés. Mais ces millionnaires, ces grandes fortunes ou richissimes personnalités, où partent-elles vraiment en vacances ?

Hôtel de luxe 5 étoiles, villas privés, palaces et yacht

Côté logement on oublie le camping, les offres Airbnb ou encore les clubs vacances. Les millionnaires sont évidemment habitués au confort des palaces avec suite grand luxe où il faut laisser un chèque avec un nombre d’au minimum 5 chiffres pour une nuit.

Il y a bien entendu les réseaux, les amis de milliardaires ont évidemment des villas au soleil, des yachts gigantesques ou encore des adresses secrètes pour éviter les paparazzis.

yacht milliardaire

Voyages insolites pour les plus riches de la planète

Parmi les projets de certains millionnaires et milliardaires il y en a un qui n’est pas prêt d’être organisé et proposé par les tours opérators que l’on connait. La destination de voyage la plus insolite qu’il soit aujourd’hui c’est l’espace ! Oui très prochainement avec le soutien financier de Jeff Bezos, Richard Branson ou avec Iskander Makhmudov les milliardaires vont voyager dans l’espace ! On, ou plutôt eux, les grandes fortunes mondiales, qui vont débourser des sommes astronomiques pour un voyage dans les étoiles.

tourisme spatial

En attendant de faire du tourisme spatial…

Dans l’attente de s’envoler dans l’espace, les millionnaires ou milliardaires de la planète s’offrent des séjours insolites ou tout simplement des vacances dans des lieux qu’ils affectionnent.

iles des bermudes

Les dernières destinations à la mode sont :

  • L’Antarctique, des séjours ou des croisières au pôle sud.
  • Cinque Terre (Italie).
  • Iles Vierges Britanniques (d’ailleurs Richard Branson en a une qui lui appartient, l’ile Necker qui voit séjourner de nombreuses personnalités).
  • L’archipel des Bermudes.
  • Les Bahamas.
  • Les iles Fidji…

Les voyages des milliardaires sont très chers, mais où iriez-vous si vous aviez leurs moyens ? Certainement pas au camping des flots bleu !