pare battage bateau

Le pare battage, une protection utile pour les bateaux et voiliers

Les vacances pourraient être gâchées si vous omettez d’équiper votre bateau avec un pare battage. Il faut d’ailleurs en installer plusieurs pour éviter tout accident. Vous êtes un professionnel du nautisme, vous avez une entreprise qui loue des bateaux à des touristes, vous devez absolument penser à acheter des défenses à installer pour protéger la coque et le franc-bord de votre bien.

Pare battage plat, sphérique ou gonflable, le choix ne manque pas

En bon marin que vous êtes il n’est pas compliqué de comprendre pourquoi faut-il installer un pare battage. Surtout comme nous l’avons indiqué ci-dessus vous faites de la location de yacht, de voilier ou catamaran sur la côte d’Azur. En effet, pour le mouillage en période estivale, les ports sont bondés, la circulation maritime à l’abord des quais est un danger permanent.

Nous vous conseillons d’acheter un pare battage pas cher en ligne sur ce site. C’est une boutique spécialisée dans le nautisme, elle a un catalogue qui présente de nombreuses références pour la protection de bateau.

A l’accostage ! Oui mais sans risquer de rayer la coque !

Les défenses de poupe de bateau ce n’est pas un investissement onéreux si vous les achetez sur Navistore, alors ne vous privez pas d’en commander en ligne si vous n’avez pas encore penser à protéger votre coque, étrave voilier

La saison estivale a démarré mais il n’est jamais trop tard pour bien faire surtout que la livraison est rapide. Votre achat de pare battage bateau sur cette boutique en ligne vous ne le regretterez pas, d’autant plus qu’il s’agit d’un magasin du sud de la France installé à Port la Nouvelle Aude.

Le pare battage, une protection utile pour les bateaux et voiliers
4.5 (90%) 2 votes