Compost Table

Restaurateurs : passez à la vaisselle jetable bio dès cet été

Aujourd’hui la vaisselle jetable s’est intégrée dans nos quotidiens au point d’être présente partout et pour toutes occasions. Pratique, elle n’en demeure pas moins extrêmement polluante. En effet, la vaisselle jetable est la plupart du temps non recyclable puisque fabriquée en plastique. En tant que restaurateur, il vous appartient de montrer le bon exemple. Comment? Cet été, mettez à la disposition des clients de la vaisselle jetable bio. Dès à présent, commandez sur la boutique en ligne Compos Table, des assiettes et des gobelets jetables entièrement biodégradables.

Les avantages des assiettes bio

La vaisselle jetable bio vendue sur ce e-commerce est entièrement fabriquée avec des matériaux naturels. Les assiettes par exemple sont faites de feuilles de palmiers ou de bagasse. Ainsi, en comparaison aux assiettes jetables en carton, les assiettes bio sont plus économiques et plus rigides.

assiettes jetables rondes blanches biodégradables
Assiettes rondes blanches en résidu de bagasse

Étudiées pour une utilisation professionnelle, ces assiettes biodégradables peuvent se mettre au micro-onde ou au congélateur sans aucun problème. Bien-entendu, elles peuvent contenir des aliments chauds, froids, liquide et même huileux.

Avec une origine végétale, les assiettes jetables sont non seulement biodégradables mais en plus, elle sont compostables. Que cela signifie t-il? Le terme « biodégradable » est employé car elles peuvent se dégrader sans polluer puisqu’elles sont végétales. Ensuite le terme « compostable » est employé pour accentuer le fait qu’elles se dégradent rapidement. En effet, en 12 semaines, les assiettes bio de la boutique « Compost Table » se transforment en engrais organique 100% bio.

Dès cet été, faites un geste pour la planète, passez à la vaisselle jetable biodégradables. Distinguez-vous de la concurrence et communiquez sur le sujet

Restaurateurs : passez à la vaisselle jetable bio dès cet été
5 (100%) 3 vote[s]